Confirmer la suppression?

L'avis des internautes

12 avis déposés
Déposer un avis

Partager sur

NOUS CONTACTER

Eponymes

3 little cochons and the loup

  • RECTO
  • VERSO
Autres photos
  • RECTO
  • VERSO
Etat : Occasion
Référence : EPO61169
13,00 € TTC
13,00 € TTC
- +
Livraison entre 2 et 4 jours.

3 little cochons and the loup    Avec les Heavy Fingers

Il était une fois un loup perdu, qui raconte son histoire… à des enfants. En quête de nouveaux repères, il rencontre par hasard 3 « little » cochons saxophonistes, qui décident de quitter le foyer familial pour tenter leur chance dans le monde. Chacun des 3 frères commence à construire sa maison. Le loup les observe bâtir leur propre destiné avec curiosité, Et constatant que ces 3 caractères n’ont pas peur de lui, il décide de leur donner une leçon ! Celle-ci est apprise par tous, chacun d’eux prend conscience du chemin qui lui reste encore à parcourir, accepte ses qualités et ses différences et, ensemble, ils grandissent en harmonie. Et le loup me direz-vous ! ? Il se transformera naturellement… en un bel être humain ! 

“Dans ce voyage musical et thématique, inspiré du célèbre conte des trois petits cochons, les trois maisons sont cette fois les symboles de trois grands thèmes actuels : l’illettrisme dans la maison des mots, l’obésité et la malbouffe dans la maison des gourmandises, le développement durable dans la maison des mondes. Trois maisons habitées par un enfant, un pré-ado et un ado, joués par trois saxophonistes, interprétant une musique originale, oscillant entre trois styles en adéquation avec les thèmes abordés : musique classique, jazz/funk et world music. Quant au loup ? C’est bien sûr un ado rebelle, apparaissant sous les traits d’un trompettiste, qui deviendra sans doute un bel être humain. Un conte drôle et moderne, musical et numérique, littéraire et poétique. “

Le Quartet de saxophones Heavy Fingers regroupe quatre musiciens qui jouent ensemble depuis prés de vingt ans sur de nombreuses scènes ouvertes au jazz, que ce soit des festivals ou des centres culturels.Depuis, il tournent en France et en Europe avec différents spectacles : «  Jamm », « Océano notes » et « Pierre and the loup »

Le spectacle sera joué en avant premiére au festival d’Avignon en Juillet 2014

EAN13 : 9732365161169
Fabricant : Eponymes